archanjack

Ma photo
isto...é a minha tela! é onde tentarei expressar o que me vai na alma, com a simplicidade que me caracteriza. por vezes será uma palavra, por vezes um grito. uma realidade nua e crua, ou a mais incompreensível abstracção. não tenham expectativas, isto é só um espelho, no meio de muitos outros, que mostra uma das facetas de quem sou.

30.5.13

30 ans...

j'ai des idées plein la tête, des projets, des envies pour le futur, mais j'ai aussi de merveilleux souvenirs de mon passé, j'ai adoré ma vie jusqu'à maintenant, et je suis sûr que de belles choses m'attendent encore. mais avant d'y arriver, j'ai voulu marquer le coup, me faire un petit plaisir, me créer un souvenir bien à moi, me faire un beau cadeau à moi même. j'ai acheté un objet qui, pour moi, évoque des souvenirs, et qui, je l'espère, m'en donnera plein d'autres. un objet que j'aimerais garder toute ma vie, le montrer à mes enfants, et pouvoir le regarder un jour avec la tendresse du souvenir: j'ai eu ça le jour de mes 30 ans.


1 commentaire:

  1. E o que eu gosto desta tua prenda....:) Gosto de ouvir música contigo, gosto de dançar contigo....:)

    RépondreSupprimer

Archives du blog