archanjack

Ma photo
isto...é a minha tela! é onde tentarei expressar o que me vai na alma, com a simplicidade que me caracteriza. por vezes será uma palavra, por vezes um grito. uma realidade nua e crua, ou a mais incompreensível abstracção. não tenham expectativas, isto é só um espelho, no meio de muitos outros, que mostra uma das facetas de quem sou.

11.5.09

it feels sooooo good!...

...je l'ai acheté en décembre, c'était mon petit cadeau perso. j'ai travaillé dessus pendant cinq mois, à rythme irrégulier, c'est vrai, mais c'est cinq mois quand même à le regarder tous les jours, avec un sentiment de frustration certain. ce projet a commencé il y a trois ans déjà. aujourd'hui je commence finalement à voir la lumière au bout du tunnel. il me reste encore une petite partie à faire, mais c'est bientôt fini, et je sais que le plus dur est fait maintenant, je sens que je touche au but. ça n'est pas parfait, ça le serait sûrement si mon père m'avait aidé, mais c'était pas possible. alors j'ai essayé de me remémorer tout ce que je l'ai déjà vu faire à mes côtés, chaque geste, chaque outils utilisé. j'ai fait de mon mieux avec ça en tout cas...

hier soir, je l'ai testé pour la toute première fois.

ça a marché, et j'étais tellement fière de moi-même, de tout le travail que j'avais fait, de toutes les recherches sur comment faire, des dessins que je faisais en essayant de penser à chaque détail. et alors quand je l'ai senti, sa toute première vibration remonter doucement toute la structure, tout le chassis, jusqu'à moi, j'étais heureux. ça valait le travail, l'attente, tout. c'est vraiment super, c'est vraiment autre chose...

...je touche au but ma caille, je touche au but...

...quelques jours encore, quelques tests, et tout sera accompli...

j C k

2 commentaires:

  1. Parabéns, meu querido. Fizeste um bom trabalho...:)

    RépondreSupprimer
  2. Parabéns, meu querido. Fizeste um belo trabalho...:)

    RépondreSupprimer

Archives du blog